Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata Mouche a dix doigts
Tata Mouche a dix doigts
  • Éventail de créations "home made" réalisées par Tata Mouche : vêtements et accessoires pour enfants et adultes, bijoux et, par-ci par-là, quelques essais culinaires et inspirations diverses... Si des modèles vous intéressent, contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 816
20 février 2013

Bavoir cravate

bavoir_cravate

Pour que les bambins soient "classe", même avec de la purée partout... le bavoir cravate!

D'autres modèles en cours de réalisation. Si vous êtes intéressés, contactez-moi!

et bien sûr, un chalereux merci à mon mannequin, il s'est montré très professionnel...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue avoir hésité pour être le modèle, mais celui-ci a été très conciliant. En tout cas, une des premières ventes de Tata Mouche.
Publicité